jeudi 19 septembre 2013

Prononciation

      Choisissez une phrase et prononcez-la:
       
    1. C’est un homme très sympa.
    2. J’adore cette maison rouge.
    3. Je ne fumerai jamais
    4. Êtes-vous seul ?
    5. Tout est accompli.
    6. Antoine est en vacances.
    7. Il est en montagne avec ses copains
    8. J’aime bien tes chaussures.
    9. Il a beaucoup neigé.
    10. Il faut faire attention.
    11. J’ai acheté des lunettes noires.
    12. Sophie et Josephine sont très jolies.
    13. Elles vont faire les boutiques.
    14. Elle demande si on a sa pointure.
    15. Il passera la nuit dans un gîte.
    16. Ils emportent un pique-nique.
    17. Ils croisent un troupeau de vaches.
    18. Dans une semaine, on fête mardi gras.
    19. Sacha veut se déguiser en loup.
    20. Aujourd’hui c’est un jour important.
    21. Demain c’est la fête des voisins.
    22. Ma mère a préparé un gâteau.

    Aucun commentaire: